Exploiter la puissance de la lumière pour des résultats éblouissants !

 

L'utilisation des lumières diodes électroluminescentes (LED) est d'autant plus précieuse pour le rajeunissement de la peau, le traitement de l'acné et la bonne cicatrisation qu'elle ne produit aucun dommage thermique. À la place, elle déclenche un étonnant processus de "correction".

 

Le luminix utilise la lumière naturelle, semblable à celle du matin (sans les rayons UV nuisibles) afin d'accroître l'énergie au coeur des cellules au moyen d'un processus semblable à la photosynthèse. Les résultats obtenus sont absolument remarquables et permettent de traiter des peaux de tout type, de toute couleur ou de tout âge.

La lumière rouge pour le rajeunissement de la peau

Les activités et la fonction de la cellule sont stimulées lorsque la peau absorbe la lumière rouge. Cette interaction mène à une photoréponse qui incite ces cellules à "penser" et à "agir" comme des cellules jeunes. Ce qui entraîne une augmentation dans la formation de collagène, l'amélioration du teint, de la texture de la peau ainsi qu'un processus de cicatrisation bien plus efficace.

La lumière bleue pour la peau huileuse et/ou à tendance acnéique

L'acné est une combinaison de l'obstruction des "pores de la peau", d'une bactérie qui s'y développe ainsi qu'une réaction d'inflammation (rougeurs, enflure). La cause exacte de l'acné est inconnue bien qu'on ai identifié un certains nombre de facteurs explicatifs (changements hormonaux, stress, hérédité...).

 

Le rôle de la lumière bleue est de déclencher une réaction photodynamique qui détruit la bactérie et ralenti la production de sébum. Le traitement luminix contre l'acné est à la fois naturel et non invasif.